Congrès du Groupement Départemental

Publié le : 07/06/2018 dans Actualité

Le Congrès du Groupement Départemental des Hospitaliers et des Territoriaux s’est déroulé le 1er juin 2018 dans l’amphithéâtre de l’Hôpital Pasteur en présence du Secrétaire Fédéral Marc KATRAMADOS et du Secrétaire Général de l’Union Départementale, Franck HAUSNER.

Près de 250 congressistes (200 hospitaliers et 50 territoriaux) étaient présents. Les travaux de ce congrès ont été ouverts par M. Christian ESTROSI, Président du Conseil de Surveillance de l’Hôpital et Président de la Métropole Nice Côte d’Azur.

Le rapport d’activité de Michel FUENTES, Secrétaire Général, après l’intervention d’un certain nombre de délégués a été approuvé à l’unanimité.

Le rapport de trésorerie des deux branches, d’Anne-Marie CATHALA TRILLOT a également été approuvé à l’unanimité.

Pour la branche Santé, ont été élus :

- Secrétaire Général :  FUENTES Michel

- Secrétaires Adjoints : BEYEL Sandrine, DEBEVER Agnés, CHANSSEL Yves, ANSEL Claire, LAPORTE LAURENCE

-  Trésorier : CATHALA TRILLOT Anne-Marie

Pour la branche territoriale, les élections du bureau ont été reportées à un comité départemental qui se déroulera avant le 30 juin 2018, sous la responsabilité de Patrick RUE.

L’Union Départementale remercie les organisateurs de cette manifestation, les équipes hospitalières et territoriales pour le travail effectué et les résultats obtenus puis félicite les camarades nouvellement élus dans les nouvelles instances afin d’aborder les échéances électorales du 6 décembre dans les meilleures perspectives.